http://44.babytime.fr

Garde d'enfant à domicile sur Nantes : COMMENT UNE NOUNOU REJOINT L'EQUIPE BABY TIME NANTES

COMMENT UNE NOUNOU REJOINT L'EQUIPE BABY TIME NANTES

COMMENT UNE NOUNOU REJOINT L'EQUIPE BABY TIME NANTES

Chez Baby Time nous apportons une attention toute particulière au recrutement, son processus est très rigoureux.

 

 

Dans un premier temps, nous avons un premier échange téléphonique afin de nous informer sur la motivation et l’expérience de la candidate.

 

 

Dans un second temps, nous convenons d’un entretien à l’agence, chaque intervenant(e)s est reçu(e)s pour passer un entretien en face à face durant 30 à 45 minutes.

 

 

Durant ce rendez-vous :

 

-          Nous faisons le point sur les documents que nous demandons à chaque futur(e)s nounous (casier judiciaire, justificatif de domicile, carte d’identité,…). Ceci nous permet de voir si chacune est en règle.

 

-          Ensuite, chaque candidate passe des tests écrits. Ils portent sur les enfants en général mais aussi sur leur sécurité.

 

-          Lorsqu’ils/elles ont terminé, nous discutons et échangeons de leurs diverses expériences. Quels âges avaient les enfants ? Comment se déroulaient les gardes ? Quelles étaient les activités proposées ? Quelles difficultés ont été rencontré ?

 

-          Enfin, après l’entretien nous faisons une validation des références. Chaque baby-sitter nous a laissé les numéros de téléphone des familles dans lesquelles elle a travaillé, ceci nous permet donc de les contacter et de savoir comment se sont déroulées les gardes.

 

 

A la suite de tout ce processus, nous décidons de valider ou non l’intervenant(e).

 

La dernière étape est votre rencontre avec la nounou !