http://44.babytime.fr

Garde d'enfant à domicile sur Nantes : GARDE ENFANTS A DOMICILE DE PLUS DE 6 ANS A NANTES

GARDE ENFANTS A DOMICILE DE PLUS DE 6 ANS A NANTES

Beaucoup de familles sont dans l'impasse dès lors que lors dernier enfant dépasse l'âge de 6 ans. En effet, vous ne bénéficiez plus des aides de la CAF à partir de ce moment-là. Nous vous rappelons que si vous avez deux ou trois enfants et que l'un d'entre eux a moins de 6 ans vous bénéficiez des aides de la CAF

 

 

Si vous n'avez pas d'enfants de moins de 6 ans et que vous souhaitez faire garder votre enfant alors contactez Baby Time. Il est vrai qu'il est difficilement concevable de laisser son enfant de 6 ou 7 ans se préparer seul le matin et d'aller seul à l'école.

Pour cela, nous vous proposons de trouver une nounou qui viendra  l'aider à se préparer le matin et qui l'emmènere et l'accompagnera à l'école. Cela peut être le soir également pour le retour de l'école, l'aide aux devoirs et la préparation du repas ou encore les mercredis après-midi pour l'amener à son activité sportive. 

 

L'avantage que vous avez en passant par l'agence est que vous bénéficiez de la déduction fiscale de 50%.

 

La deuxième année de garde, vous pouvez réutiliser le crédit d'impôt pour payer votre garde d'enfants à domicile.

 

 

Vous avez la moindre question sur l'avantage fiscale ou sur la garde d'enfants à domicile sur Nantes, Rezé, Vertou, Orvault ou Saint-Herblain, alors n'hésitez pas à nous contacter à l'agence au 02 40 94 60 22 ou remplissant le formulaire de contact.

 

Cette annonce vous intéresse ?

Prenez contact :